Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-12T14:39:04+01:00

Coup de gueule du 10 février 2016

Publié par Cécile

Bonjour,

Aujourd'hui, je fais un article coup de gueule pour plusieurs choses.

Pour commencer, à l'éducation national c'est du grand n'importe quoi. La maîtresse de ma fille est absente depuis mardi jusqu'à jeudi inclus et à l'école on nous annonce qu'il n'y a pas de remplaçant. Du coup,cela à un impact sur la scolarité de ma fille.

Ce n'est vraiment pas normal, ils devraient embaucher du monde pour remplacer les enseignants malades.

Ensuite, des petits malins se sont amusés à rayer ma voiture, je suis allée voir le policier de ma commune qui était absent (décidement, ils sont ailleurs qu'à leurs postes) bref, je vais en mairie, il me donne le numéro pour le contacter, je lui ai envoyer un sms afin qu'il fasse des rondes dans le quartier. La police est au courant car je ne suis pas la seule à qui ça arrive j'espère qu'ils trouveront les coupables.

Voilà mon coup de gueule du jour. :)

Nouvelle du 12 février 2016 :

J'ai pris le taureau par les cornes comment dirait l'expression, j'ai contacté l'agent de police de ma commune qui a prévenu ces collègues, ils font des rondes dans ma rue.

Et j'ai écris une lettre à l'inspection de l'éducation national afin de leur dire ma façon de penser sur les manques de remplacements dans les écoles.

En plus, ma voiture est défectueuse, j'ai pris RV avec le garage pour mardi.

Je ne me laisserais plus faire maintenant, chaque problème, sa solution.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog